Profil

La Hecht & Kloth GmbH a été créée en 1989 avec des bureaux à Brême et à Biberach/Riss. A ces bureaux s'ajouteront dans les années 1990 des succursales à Noerdlingen.

Les activités essentielles de la société étaient surtout l'importation de bois massif et de bois lamellé collé pour la production de fenêtres et de portes, complétée par l’importation de frises brutes et de bois de sciage pour l’industrie des sols et des parquets.

Au cours des ans, la société développa des liens solides avec des partenaires commerciaux à travers le monde, surtout en Asie du sud-est, en Amérique du nord, Afrique, Brésil, Scandinavie, Europe de l’est et les pays de la Baltique.

La globalisation du commerce aidant, l'exportation de produits en bois vers d'autres pays européens, comme par exemple l'Angleterre, la Suisse, la France, l'Autriche, l'Italie et les pays scandinaves est devenue de plus en plus importante. Il en est de même des exportations vers le Japon, la Chine, l'Amérique du nord et l'Asie du sud-est qui augmentent continuellement.

La Hecht & Kloth GmbH est devenue au cours des ans un partenaire commercial connu et respecté, dont le sérieux et la fiabilité sont appréciés. Et comme auparavant, la recherche de la qualité et le travail innovant sont les pierres d’angle de la philosophie de l’entreprise.